Forum français sur le groupe BEAST
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gi Kwang révèle plusieurs photos de son enfance sur "Dalgona" ❤ (18.06.2011)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô

Aikô


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Gi Kwang révèle plusieurs photos de son enfance sur "Dalgona" ❤ (18.06.2011) Empty
MessageSujet: Gi Kwang révèle plusieurs photos de son enfance sur "Dalgona" ❤ (18.06.2011)   Gi Kwang révèle plusieurs photos de son enfance sur "Dalgona" ❤ (18.06.2011) Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:06

    Gi Kwang révèle plusieurs photos de son enfance sur "Dalgona" ❤

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Le 17 Juin, Gi Kwang était invité sur "Dalgona" sur SBS et a révélé des photos de son enfance.
    L'équipe de "Dalgona" a visité Naju, sa ville natale, et a rencontré les membres de la famille de Gi Kwang et des amis proches. Gi Kwang a révélé qu'il avait grandi chez sa grand-mère alors qu'il était enfant, ainsi les producteurs ont pu spécialement rendre visite à sa grand-mère. Lorsqu'on lui a demandé comment était Gi Kwang, sa grand-mère répondit : "Il n'a pas écouté beaucoup, mais il n'écoute que quand vous lui dite quelque chose."
    Lorsqu'on lui a demandé de donner des détails, elle a poursuivit poursuivit : "Quand il était petit, il savais qu'il faisait des choses qui allait lui causer des ennuis. Il vous écoute, après avoir été corrigé cependant".
    Gi Kwang a expliqué : "J'étais un enfant curieux mais qui finissait toujours par casser tout ce que qu'il touchait. Mes grand-parents me frappaient beaucoup pour cela."
    Sa grand-mère ajoute : "Son petit frère a toujours bien écouté, mais Gi Kwang s’enfuyait toujours quand vous essayiez de le discipliner. Je voulais lui courir après jusqu'à ce que je l’attrape."




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Source : Allkpop
    Traduction@Aikô'
Revenir en haut Aller en bas
 
Gi Kwang révèle plusieurs photos de son enfance sur "Dalgona" ❤ (18.06.2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gi Kwang révèle sa belle cousine sur "Dalgona" ♥ (16.06.2011)
» Gi Kwang révèle que son ex petite amie l'a trompé ♥ (20.06.2011)
» U-Cube révèle sa 'family song', 'Fly So High' ♥ (19.07.2011)
» BEAST était présent au “Seoul Hope Dream Concert” avec plusieurs autres artistes ♥ (20.06.2011)
» Gi Kwang fête son 800ième jour depuis ses débuts ♥ (09.06.2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So BEAST ! ::  :: Nouveautés-
Sauter vers: