Forum français sur le groupe BEAST
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gi Kwang fête son 800ième jour depuis ses débuts ♥ (09.06.2011)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô

Aikô


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Gi Kwang fête son 800ième jour depuis ses débuts ♥ (09.06.2011) Empty
MessageSujet: Gi Kwang fête son 800ième jour depuis ses débuts ♥ (09.06.2011)   Gi Kwang fête son 800ième jour depuis ses débuts ♥ (09.06.2011) Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:01

    Gi Kwang fête son 800ième jour depuis ses débuts ♥

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Gi Kwang a célébré son 800ième jour de chanteur hier !
    Comme beaucoup d'entre vous le sait, Gi Kwang a fait ses premiers débuts sous le nom de scène "AJ" en 2009 avant de signer avec BEAST. À l'occasion de sa longue carrière, Gi Kwang a posté le message suivant sur ​​son Twitter : "C'est mon 800è jour depuis mes débuts aujourd'hui ^^ ... Je me sent différent. Merci beaucoup à tous ceux qui sont toujours à mes côtés, et qui toujours supporte aujourd'hui BEAST ^^ C'est un jour heureux, je suis heureux ! ^^"
    Do Joon tweete en réponse : "Félicitations Lee Gi Kwang. Je me sent comme si c'était hier quand je dansais derrière vous, et maintenant vous êtes déjà à votre 800è jour. Tellement fier de mon fils."
    Dong Woon a tweeté : "Hyung va bien maintenant, c'est un prix pour les 800 derniers jours et cinq ans que vous avez passés. Laissez nous courir droit devant vous !!"
    Les garçons ont aussi remporté une triple victoire sur Mnet "M!Countdown" la nuit dernière, et n'ont pas oublié de remercier leurs fans à travers leurs Twitters en écrivant : "Nous vous remercions. Nous nous engageons à devenir les chanteurs qui méritent de gagner la première place pour trois semaines d'affilée."


    Source : Allkpop
    Traduction @Aikô
Revenir en haut Aller en bas
 
Gi Kwang fête son 800ième jour depuis ses débuts ♥ (09.06.2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gi Kwang révèle que son ex petite amie l'a trompé ♥ (20.06.2011)
» Gi Kwang révèle sa belle cousine sur "Dalgona" ♥ (16.06.2011)
» Gi Kwang révèle plusieurs photos de son enfance sur "Dalgona" ❤ (18.06.2011)
» (RUMEUR) Gi Kwang (BEAST) prévoit de sortir un single solo le 14 ? ♥ (07.07.2011)
» Gi Kwang parle à propos de la différence de popularité entre les membres ♥ (17.06.2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So BEAST ! ::  :: Nouveautés-
Sauter vers: