Forum français sur le groupe BEAST
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 I'm Beautiful my girl, oh oh Girl~!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lee NA
membre
membre
Lee NA


Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2011

I'm Beautiful my girl, oh oh Girl~! Empty
MessageSujet: I'm Beautiful my girl, oh oh Girl~!   I'm Beautiful my girl, oh oh Girl~! Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:23



Léanna VS. Lee NA yeah~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ici


code bon


votre chanson coup de
Fiction et Beautiful
Qui suis-je ?
Hellow !! Je m'appelle Léanna, j'ai 12 ans, et je suis une tout jeune B2UTY <3! J'adooore faire du graphisme et tout le topo, dessiner, écouter toute sortes de musique (quand je dis toutes sorte de musique, ça veut dire plein de groupes KPOP xD), sortir et faire du Shopping ! Je suis vraiment très nulle en anglais alors je pourrai pas poster de news (pourquoi je me suis inscrite alors hein ? Mystère et boule de gomme xD)! J'ai vraiment l'air d'une nulle ! Je déteste les légumes ouais ! C'est pas bon et ca sent mauvais ! Je suis la plus timide au monde ce qui fait mon plus gros défaut, mais une très bonne qualitée aussi ! Je suis assez gentille, on dit très souvent que je suis mignonne et je comprend vraiment pas ces gens là ! Je suis patiente et j'adore jouer aux jeux vidéo (euh, c'était ptet avant qu'il fallait que je dise ca non xD)

En tout cas, j'adore le design !!

Et j'espère que je m'intègrerais bien parmi vous tous ^^!

PS : Euh chuis un peu paumée, y'a d'autres membres non ? Je sais pas s'il faut se présenter ou pas puisque personne n'a posté mais que c'était marqué dans le règlement >__<


BEAST and me
Les B2ST sont mon deuxième groupe préféré masculin ! Je les adore ! Enfin, avant que j'entende "Beautiful", je les aimais bien, mais sans plus ! Il y a eu "Shock" qui m'a plu mais bon ! Ma chanson préférée c'est Beautiful, personne ne PEUT PAS aimer cette chanson ! Elle est tout simplement magnifique ! Tout comme KiKwang *3*!
Bref, keske jdevais dire encore ?...Ah mon groupe ! Celui de Kikwang, Sexy Dancer~! Merciii ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

I'm Beautiful my girl, oh oh Girl~! Empty
MessageSujet: Re: I'm Beautiful my girl, oh oh Girl~!   I'm Beautiful my girl, oh oh Girl~! Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:19

    Normalement le forum n'est pas ouvert mais finalement on a décidé de l'ouvrir, on le finira à notre rythme donc c'est pour ça qu'il n'y a pas grand monde ! xD enfin déjà merci de ton enregistrement, j'espère que tu te plairas avec nous et que So BEAST prendra très vite vie ! ^^
    Citation :
    Je suis vraiment très nulle en anglais alors je pourrai pas poster de news (pourquoi je me suis inscrite alors hein ? Mystère et boule de gomme xD)

    Tu n'es pas obligée de t'inscrire uniquement pour poster des news mais aussi poster tes photos, vidéos, etc. donc tu n'as pas à t'en faire pour ça xP

    Beautiful c'est une merveilleuse chanson et un MV du tonnerre, j'ai du me le passer une centaine de fois et puis je rêve toujours d'avoir la suite même si maintenant c'est un peu mort pour l'avoir T.T mais sinon Beautiful c'est le bien comme BEAST c'est la vie xD

    Haha une Gi Kwang's addict ! Et bien je te rajoute de suite au groupe ! Bienvenue au faite (j'ai pas du te le dire ! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31

I'm Beautiful my girl, oh oh Girl~! Empty
MessageSujet: Re: I'm Beautiful my girl, oh oh Girl~!   I'm Beautiful my girl, oh oh Girl~! Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:31

Et bien et bien les membres s'incruste c'est magnifique xD

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://so-beast.forumgratuit.org
Lee NA
membre
membre
Lee NA


Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2011

I'm Beautiful my girl, oh oh Girl~! Empty
MessageSujet:    I'm Beautiful my girl, oh oh Girl~! Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:34

Héhé, thank you le monde ^^!!! Merci pour votre Accueil super chaleureux !! Pour mon anglais, j'essaie de m'améliorer, mais je crois que ça ne sert un peu (beaucoup) à rien !

Beautiful ? Magnifique ? NAN MAIS TU RIGOLES LA ???? C'EST LA PLUS BELLE CHANSON DE L'UNIVERS ?! C'EST POUR CA QUE JE L'AI MIS EN TITRE DE MON SUJET??! Bref, désolée, Beautiful n'est pas seulement magnifique, je suis tombée amoureuse d'elle (malheureusement, amour impossible LOLOLLOLLOL !!)!!

C'est la vie, c'est l'amour lol xD! Ma réplique depuis toujours x)!

Bref, merci Seika aussi ^^! Ouaiiis, on s'incruste tous chez So Beast yeayyyy !!! xD!

M'enfin, merci vous deux pour l'accueil, et au revoir, pour de nouvelles aventure *00*!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Beautiful my girl, oh oh Girl~! Empty
MessageSujet: Re: I'm Beautiful my girl, oh oh Girl~!   I'm Beautiful my girl, oh oh Girl~! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Beautiful my girl, oh oh Girl~!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So BEAST ! ::  :: Présentation-
Sauter vers: