Forum français sur le groupe BEAST
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yo Seob fait craquer ses fans avec ses rêveries sur son « jeu » ❤ (05.07.2011)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô

Aikô


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Yo Seob fait craquer ses fans avec ses rêveries sur son « jeu » ❤ (05.07.2011) Empty
MessageSujet: Yo Seob fait craquer ses fans avec ses rêveries sur son « jeu » ❤ (05.07.2011)   Yo Seob fait craquer ses fans avec ses rêveries sur son « jeu » ❤ (05.07.2011) Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:05

Yo Seob fait craquer ses fans avec ses rêveries sur son « jeu » ❤

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Le 4 Juillet, Yo Seob a tweeté : "Je surveillais mon jeu. J'aurais du courir plus vite dans cette scène. Je suis déçu. La prochaine fois je ferais encore mieux ! Vous avez réussi Emily !". L'image qu'il a téléchargé est une screencap d'une scène de spectacle du populaire dessin animé pour enfants, "Thomas & Friends".
    En raison de ses joues potelées, les fans de Yo Seob l'ont surnommé « Thomas » en référence à « Thomas and Friends ». En téléchargeant cette image, Yoseob a accepté son surnom que ses fans lui a donné.
    Les internautes qui ont vu cette image ont commenté : "j'ai éclaté de rire à cause de Yoseob oppa", "je me demandais ce dont il parlait, mais c'était à propos de Thomas", "Allez-vous devenir Thomas ?", et ""J'aurais du courir plus fort" Yoseob OPPA, vous êtes si aléatoires !"


    Source : Allkpop
    Traduction@Aikô
Revenir en haut Aller en bas
 
Yo Seob fait craquer ses fans avec ses rêveries sur son « jeu » ❤ (05.07.2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malgré le tremblement de terre au Japon, BEAST cloture une rencontre avec ses fans avec succès ♥ (18.07.2011)
» Bang Yong Guk révèlera son premier titre solo 'I remember' en featuring avec Yo Seob ♥ (28.07.2011)
» Jun Hyung et Yo Seob échangent leur rôle, Jun Hyung chante et Yo Seob rappe ♥ (16.07.2011)
» BEAST étaient aux Seoul Osaka Music of Heart 2011 avec les 2PM, TVXQ, 2NE1, MBLAQ, 4Minute, U-kiss, F(x) et plus ♥ (27.06.2011)
» Jun Hyung pleure devant le soutien que lui apporte les fans ♥ (02.07.2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So BEAST ! ::  :: Nouveautés-
Sauter vers: