Forum français sur le groupe BEAST
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Doo Joon utilise le football comme anti-stresse pour son emploi du temps très chargé ♥ (17.06.2011)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô

Aikô


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Doo Joon utilise le football comme anti-stresse pour son emploi du temps très chargé ♥ (17.06.2011) Empty
MessageSujet: Doo Joon utilise le football comme anti-stresse pour son emploi du temps très chargé ♥ (17.06.2011)   Doo Joon utilise le football comme anti-stresse pour son emploi du temps très chargé ♥ (17.06.2011) Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:43

    Doo Joon utilise le football comme anti-stresse pour son emploi du temps très chargé ♥

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Le 17 Juin, Doo Joon a rencontré Enews24 dans Yeoido et a révélé qu'il jouait au football pour libérer le stress de ses horaires chargées.
    Doo Joon a récemment été occupé par la promotion de leur premier album avec le groupe "Fiction et Fact", ainsi que son sitcom "All My Love" à côté.
    Dans l'interview, Doo Joon a expliqué : "J'ai mis en place un mini poteau de but dans le parking au sous sol du bâtiment de la Cube Entertainment. Je prends un autre membre ou un gestionnaire de la maison pour jouer au foot avec moi, de cette façon ça me permet soulager le stress. Je joue beaucoup avec Gi Kwang puisque nous sommes co-équipiers de l'équipe de football des célébrités, FC Men, ​​mais les autres membres nous rejoignent fréquemment."
    Doojoon a aussi mentionné que lui et les membres du groupe étaient allés regarder "The Greatest Love", et a conclu l'interview en exprimant son enthousiasme pour les promotions des BEAST au Japon pour leur nouveau single "Bad Girl".
    Espérons qu'il sera capable de trouver le temps et l'espace au Japon pour lancer un jeu de football !

    Source : Allkpop
    Traduction @Aikô
Revenir en haut Aller en bas
 
Doo Joon utilise le football comme anti-stresse pour son emploi du temps très chargé ♥ (17.06.2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Fiction" des BEAST sera utilisé comme chanson pour l'image d'un film japonais "Shanghai" ♥ (22.06.2011)
» Doo Joon dans le prochain clip du duo hip hop Eluphant ♥ (03.06.2011)
» Doo Joon vedette du refrain de la nouvelle chanson du duo Eluphant ♥ (17.06.2011)
» Doo Joon tweet une photo de lui avec leur 'célèbre' manager ♥ (09.07.2011)
» Yo Seob poste sur son twitter une photo de lui pour le kiss day ❤ (14.06.2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So BEAST ! ::  :: Nouveautés-
Sauter vers: