Forum français sur le groupe BEAST
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BEAST remercient leurs fans ♥ (15.06.2011)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô

Aikô


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

BEAST remercient leurs fans ♥ (15.06.2011) Empty
MessageSujet: BEAST remercient leurs fans ♥ (15.06.2011)   BEAST remercient leurs fans ♥ (15.06.2011) Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:46

    BEAST remercient leurs fans ♥

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Le 19 Juin sonnera la fin de la promotion des BEAST pour « Fiction and Fact ». Cette promo a été spéciale pour eux, en effet, c’était leur premier album officiel, qui, en plus leur a donné leur première triple récompense.
    Dans un bref entretien avec Sports Chosun, les membres n’ont pas oublié de remercier leurs fans avec une déclaration touchante et humble.

    HyunSeung a commencé : "Nous ne pensions vraiment pas que nous allions avoir un tel succès. Parce que c’est notre premier album officiel, nous étions surtout inquiets et on s'est senti obligé de livrer le meilleur de nous même. C’est grâce à tout votre amour que nous avons réussi à obtenir quelque chose comme ça. Je suis vraiment une personne bénie. Nous allons vous rendre la totalité de l’amour que nous avons reçu. Encore une fois, je voudrais sincèrement remercier nos fans et faire la promesse de toujours donner le meilleur de moi-même."

    DongWoon continué : "Je suis tellement reconnaissant. Pourtant, BEAST a encore un long chemin à parcourir. Nous continuerons à travailler dur et de nous améliorer encore et encore. Nous ne vous décevrons jamais. Je vous remercie."

    Après la fin de leurs promotions, BEAST sera prêt pour le Japon pour promouvoir leur single japonais "Bad Girl".


Source : KPOP France
Revenir en haut Aller en bas
 
BEAST remercient leurs fans ♥ (15.06.2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEAST révèle leurs pensées sur leur victoire à huit reprises avec "Fiction and Fact" ♥ (20.06.2011)
» BEAST préparent un cadeau de soutien spécial pour leur fans ♥ (20.06.2011)
» Malgré le tremblement de terre au Japon, BEAST cloture une rencontre avec ses fans avec succès ♥ (18.07.2011)
» BEAST révèle la couverture pour leur album japonais 'SO BEAST' ♥ (09.07.2011)
» Les BEAST déchaine leur premier album japonais, 'SO BEAST' ♥ (09.08.2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So BEAST ! ::  :: Nouveautés-
Sauter vers: