Forum français sur le groupe BEAST
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BEAST fêtent l'anniversaire de Tony An avec Jang Woo Hyuk & Moon Hee Jun ♥ (03.06.2011)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô

Aikô


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

BEAST fêtent l'anniversaire de Tony An avec Jang Woo Hyuk & Moon Hee Jun ♥ (03.06.2011) Empty
MessageSujet: BEAST fêtent l'anniversaire de Tony An avec Jang Woo Hyuk & Moon Hee Jun ♥ (03.06.2011)   BEAST fêtent l'anniversaire de Tony An avec Jang Woo Hyuk & Moon Hee Jun ♥ (03.06.2011) Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:32

BEAST fêtent l'anniversaire de Tony An avec Jang Woo Hyuk & Moon Hee Jun ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le chanteur Tony An a reçu une énorme surprise après avoir terminé l'enregistrement du Mnet M!Countdown de cette semaine . Tony suppose qu'il a rempli une bonne journée de MC et se prépare à rentrer à la maison, quand il est surpris par tout le monde sur le plateau qui lui souhaite un joyeux anniversaire.
    Le 2 Juin, Tony partage des photos grâce à son Twitter et écrit : "J'ai fini M!Countdown en toute sécurité et je suis descendu .. Mais je suis resté figé sur place parce que tous les chanteurs et les directeurs m'ont chanté "Joyeux anniversaire". Le gâteau des BEAST et l'enthousiasme de Woo Hyuk~! L'expression d'Hee Jun est sortie tout d'un coup. J'espère beaucoup d'amour et de bonheur à tous les chanteurs ~ Je vous remercie."
    Sur les photos, Tony est en train de tenir le gâteau avec un "sourire radieux", et les membres des BEAST et l'enthousiasme Jang Woo Hyuk l'entourent. Les internautes se mirent à rire en particulier pour l'expression de Doo Joon. Il regarde comme s'il voulait manger les cheveux de Tony s'il ne pouvait pas avoir le gâteau.

    Source : Allkpop
    Traduction @Aikô
Revenir en haut Aller en bas
 
BEAST fêtent l'anniversaire de Tony An avec Jang Woo Hyuk & Moon Hee Jun ♥ (03.06.2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malgré le tremblement de terre au Japon, BEAST cloture une rencontre avec ses fans avec succès ♥ (18.07.2011)
» BEAST étaient aux Seoul Osaka Music of Heart 2011 avec les 2PM, TVXQ, 2NE1, MBLAQ, 4Minute, U-kiss, F(x) et plus ♥ (27.06.2011)
» BEAST sont nommés comment ambassadeurs avec les 4Minute et G.Na pour Korean airport ♥ (05.07.2011)
» Les BEAST disent "goodbye" à la scène de l'Inkigayo et performent avec "Traffic Safety Song" ♥ (19.06.2011)
» BEAST était présent au “Seoul Hope Dream Concert” avec plusieurs autres artistes ♥ (20.06.2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So BEAST ! ::  :: Nouveautés-
Sauter vers: