Forum français sur le groupe BEAST
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Madiii' Débarque ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madiii'

Madiii'


Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2011

Madiii' Débarque ♥ Empty
MessageSujet: Madiii' Débarque ♥   Madiii' Débarque ♥ Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:16



Madiii' alias La femme officielle de Kikwang *_*

by Madiii'


Code bon girl


Back To You &' You
Qui suis-je ?
Fufufu ~
Alors moi, c'est Madiii', j'ai 15 petites étoiles et toutes mes dents (héhé 8B) Je suis une fille (Nooooon, c'est pas vrai!? ><) J'ai découvert la Kpop et les Dramas grâce a une Amie. J'aime TOUT ce qui est en rapport avec la Corée et un peu moins L'asie. Je suis devenue Folle, Dingue et Incontrôlable lorsque j'ai ouvert la boîte qui contenait mon ALBUM Fiction And Fact. J'aime beaucoup de groupes, tels que 2en1, Big Bang, Suju's, FT Island, Secret, RaniA, BoA, Lee Hyori, 4minute, G.Na, LED apple, 2PM, 2AM, MIYAVI (japonais), Block B,... ET Bien Sûr BEAST! Mais c'est logique..


BEAST and me
Moi et BEAST c'est une grande histoire d'amour! Je les ai découvert il y a bien 3 ans, (hé oui, j'étais déjà cinglée a 12 ans u.u) Je les ai découvert avec B2ST is the BEST et Bad Girl ~ A vrai dire je me rapelle plus de la quelle, mais bon. u-u. Sinon, mon membre préféré, vénéré, mon grand dieu et mon mari n°1 Est Lee Ki Kwang *_* Dés les premières visualisations des MV, j'ai carrément caler sur ses lèvres, sa voix et son corps trop parfait *_* Bon, faut que je cesse, je m'égare du droit chemin. Humph~ Sinon, ma chanson préférée n°1 depuis toujours est I LIKE YOU THE BEST! &' mon MV préféré est Breath [SOOM].
Je voudrais être ajoutée au groupe du SEXY DANCER, étant donné que je LIKE Kikwang. o/
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Madiii' Débarque ♥ Empty
MessageSujet: Re: Madiii' Débarque ♥   Madiii' Débarque ♥ Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:26

    Bienvenue juste B2UTY~
    Pardon pour ce retard impardonnable, j'ai pas reçu de mail pour me dire que tu venais de t'inscrire >< *shame on me*
    Enfin~ sinon ... un détail m'a interpellée : impossible que tu connaisses les BEAST depuis trois ans xDD ... puisque ça fait 2 ans qu'ils ont débutée #PAN oui oui je sais je chipote mais ça n'empêche MDRR
    Donc tu as cité G.Na, 2NE1 (d'ailleurs tu as marqué '2EN1' faute grave #PAN xDD) 2PM, BLOCK B quoi je t'aime ! xDD Big Bang aussi ** mais ... par contre tu n'as pas cité SHINee !!!!!! *va se pendre* dis moi que tu les écoutes !!!! xDD
    Tu m'as l'air d'être bien folle dis moi x)) tant mieux j'aime ça #PAN
    je te rajoute au groupe de GI Kwang tout de suit et le code est OK merci de ton enregistrement ^^

    PS : par MP file moi ton avatar, je vais essayer un truc et sinon on fera autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Madiii' Débarque ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So BEAST ! ::  :: Présentation-
Sauter vers: