Forum français sur le groupe BEAST
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'y suis, j'y reste. Il va falloir me supporter ★ termin'Aikô est là ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aikô

Aikô


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

J'y suis, j'y reste. Il va falloir me supporter ★ termin'Aikô est là ~ Empty
MessageSujet: J'y suis, j'y reste. Il va falloir me supporter ★ termin'Aikô est là ~   J'y suis, j'y reste. Il va falloir me supporter ★ termin'Aikô est là ~ Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:33



Soo alias Aikô
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est beau n'est-ce pas ?


Code ? Quel code ? (A)


votre chanson coup de
Tonight de Jay Park
Qui suis-je ?
Ce n'est pas parce que je suis Admin que je n'ai pas le droit de me présenter, en plus je veux tester ce beau modèle de présentation donc voilà, je me présente ! Et puis j'aime bien me présenter sous forme de paragraphe je trouve ça quand même plus plaisant ! (A) Mon vrai prénom sera gardé secret défense (genre !) alors je donne mon surnom qu'est-ce Soo ou Aikô, Aikôkô, Aiki, Kôkô, Kô-chou, Aikô-chou etc ! J'ai 16 et demi, et je passe en première L. Mais je n'aime pas lire (à part les one shot/fiction KPOP/Naruto), je n'aime pas l'Allemand, je suis une quiche en Anglais, je ne suis pas bosseuse, et en plus de ça j'aime pas l'école ! (AA) Je suis méchante, enquiquinante, blagueuse, rigolote, j’ai un degré de conneries plutôt élevé, une flemmardise (?) aigüe, je suis très sentimentale,mateuse, perverse mais pas trop, j’aime le fan service et le yaoï autant ne pas se la cacher hein ? Et j’écris pas mal d’histoire (one shot particulièrement). Il y a beaucoup de choses que je ne supporte pas comme quand ça ne marche pas comme je veux, quand les gens étalent un peu trop à mon goût leur argent et sont sans gênes, quand il n’y a pas de respect. Je n’aime pas non plus les fautes d’orthographes (même si j’en fais parfois !), je déteste les gens qui ne se sentent plus et osent prendre les autres de haut alors qu’ils ne valent pas mieux ect et la liste est longue ! Je ne sais pas cuisiner sachez le même si vous ne serez jamais là pour le vérifier. Je suis nulle en graphisme et en codage mais j’aime bien admirer le travail des autres, je suis nulle en devinette aussi ! Je comprend toujours trop tard, voir des fois pas du tout ! Je suis irrémédiablement amoureuse du manga Naruto et de Naruto (et de Gaara), du manga Fullmetal Alchemist (Ed') et surtout je suis une folle à un point (une droguée serait le mot exact !), de korean pop music ! Mes groupes/artistes préférés sont BEAST, Big Bang, SHINee, MBLAQ, Jay Park, Rain, Block B, F(x), Infinite, ZE:A, 2NE1, Mighty Mouth, G.Na etc (et j'en oublie sûrement *shame on me*) donc voilà je n'écoute plus que ça, je vis dans ma bulle coréenne et je l'assume parce qu'il n'y a pas plus merveilleux et fantastique ! En faite la KPOP c'est un peu comme le monde merveilleux des bisounours mais en mieux tu vois ? La musique pour moi c’est très important, il ne se passe pas une journée sans que je n’en écoute. Mes autres occupations sont mon PC, mon iPod et mon portable. J’aime beaucoup les forums, surtout ceux où je suis (SA, ATKP, SB, IWGA, YO, BB ect.) c’est clair que je passe plus de temps sur un ordinateur que sur un livre. C’est pas bien pour une personne qui va en L pour devenir professeur de langue à l’étranger ou journaliste dans un magasine de manga/musique asiatique ! (A) Bon je vais sans doute devoir m'arrêter là parce que je parle un peu trop j'ai l'impression, du coup le codage est déformé ! >< et puis j'ai l'impression que vous dormez sur vos clavier donc je vais passer au cadre 'BEAST and me' → see you ♥


BEAST and me
Alors et si je parlais du comment, du pourquoi je suis ici maintenant ? Ne ? Bonne idée hein ?! Allez c'est partie. Tout d'abord avant que les BEAST ne débutent en 2009, je connaissais déjà Gi Kwang grâce à sa carrière solo. A l'époque il se faisait plus appelé 'AJ' et je l'ai connu (c'est un peu strange comme découverte mais je m'en souviendrais toujours) grâce à un mix de DJ Masa (vous connaissez j'espère ?!). Celui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à 1min22 c'est donc 'AJ' et je cherchais la liste des chansons que DJ masa avait utilisé et j'suis tombée fan de 'AJ' à ce moment là ! Après, très peu après les débuts des BEAST ma meilleure amie me dit 'tiens il y a un nouveau groupe qui a débuté, y en a un qui veut se la jouer G-Dragon' (elle parlait de Yo Seob avec son coupe blonde platine) et elle me file Bad Girl et là grop big coup de cœur. J'étais mais alors complètement amoureuse et j'étais contente parce que je connaissais déjà Gi Kwang ! Et puis peu après, à la suite de plusieurs écoutes de Bad Girl je suis tombée folle amoureuse (je suis tombée amoureuse plusieurs fois depuis que j'écoute de la KPOP je ne sais pas si vous l'aviez remarqué aussi ? xD et puis ce sont des histoires qui durent encore aujourd'hui .. enfin bref !) du rappeur, Yong Jun Hyung que j'avais déjà fortement apprécié dans 'Wipe the tears' d' 'AJ' avec Doo Joon ! Et donc depuis Jun Hyung c'est mon homme, mon Poppin, mon oxygène, mon chéri, etc xD c'est mon number personne ne le détrônera jamais (il partage la place du king avec Bling² des SHINee (A)) ! Ma chanson préféré c'est euh ... Bin en faite j'en ai plusieurs ^^' mais bon si je devais n'en citer qu'une seule ce serait Niga Jeil Joha même si je les aime toute autant c'est celle que j'écoute en boucle depuis deux semaines xD Et puis en MV favori .. Euh alors là aussi c'est dur comme question èé' je dirais Soom, même si j'aime tous leurs clips ! Mais c'est difficile de trancher T.T et puis sinon le meilleur MV/drama qu'ils ont pu faire (normal vu qu'il n'y en a qu'un !) c'est quand même Beautiful, j'ai du le voir, et le revoir une bonne centaine de fois tellement je l'aime et puis je rêve toujours d'avoir la suite. éè On l'a eu par l'intermédiaire de leur concert mais la sensation n'est pas la même quand la vidéo est sur youtube en super HD mais bon je désespére un peu là on ne l'aura jamais TT.TT
Enfin voilà je crois que vous savez tout, vous pouvez toujours me poser des questions si toute fois j'ai oublié quelque chose dans ma présentation xD mais j'ai l'impression que je parle beaucoup trop là, si vous avez tout lu ... Félicitation parce que là moi même je ne me relirai pas //OUT


Dernière édition par Aikô le Sam 16 Juil - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
RustyLine

RustyLine


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2011

J'y suis, j'y reste. Il va falloir me supporter ★ termin'Aikô est là ~ Empty
MessageSujet: Re: J'y suis, j'y reste. Il va falloir me supporter ★ termin'Aikô est là ~   J'y suis, j'y reste. Il va falloir me supporter ★ termin'Aikô est là ~ Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:41

Yaaaah j'ai tout lu ! XD

NARUTO c'est le bien ♥♥ !

J'adore les artistes que tu as cités ♥ (Mighty Mouth sont pas très connus mais j'adore ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

J'y suis, j'y reste. Il va falloir me supporter ★ termin'Aikô est là ~ Empty
MessageSujet: Re: J'y suis, j'y reste. Il va falloir me supporter ★ termin'Aikô est là ~   J'y suis, j'y reste. Il va falloir me supporter ★ termin'Aikô est là ~ Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:26

    Tu es très forte, j'l'ai déjà dit mais moi même je n'aurais pas relu xD naruto c'est pire que ça, c'est merveilleux, c'est magique, c'est, c'est Naruto ! x) ah toi aussi tu connais Mighty Mouth ? Ils sont géniaux, moi je les adore aussi surtout leur dernière chanson avec Soya ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
RustyLine

RustyLine


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2011

J'y suis, j'y reste. Il va falloir me supporter ★ termin'Aikô est là ~ Empty
MessageSujet: Re: J'y suis, j'y reste. Il va falloir me supporter ★ termin'Aikô est là ~   J'y suis, j'y reste. Il va falloir me supporter ★ termin'Aikô est là ~ Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:27

Ah ouais toi aussi? Je fan de leur chanson avec SoYa ! Elle me donne la pêche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

J'y suis, j'y reste. Il va falloir me supporter ★ termin'Aikô est là ~ Empty
MessageSujet: Re: J'y suis, j'y reste. Il va falloir me supporter ★ termin'Aikô est là ~   J'y suis, j'y reste. Il va falloir me supporter ★ termin'Aikô est là ~ Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:30

    Oui, j'aime beaucoup moi aussi. Là je viens de DL une qu'ils ont fait avec Lee Hyun, elle est vachement bien aussi ! Pourquoi ils ne sont pas plus connus que ça c'est dommage ils sont géniaux (je me répète un peu ^^')
Revenir en haut Aller en bas
RustyLine

RustyLine


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2011

J'y suis, j'y reste. Il va falloir me supporter ★ termin'Aikô est là ~ Empty
MessageSujet: Re: J'y suis, j'y reste. Il va falloir me supporter ★ termin'Aikô est là ~   J'y suis, j'y reste. Il va falloir me supporter ★ termin'Aikô est là ~ Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:51

Although you said so? je connais !Je l'écoute depuis qu'elle est sortie ! XD
Ouais ils ne sont pas très populaires, et c'est vraiment dommage TT
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

J'y suis, j'y reste. Il va falloir me supporter ★ termin'Aikô est là ~ Empty
MessageSujet: Re: J'y suis, j'y reste. Il va falloir me supporter ★ termin'Aikô est là ~   J'y suis, j'y reste. Il va falloir me supporter ★ termin'Aikô est là ~ Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:07

    Oui celle ci, je viens de la découvrir je ne savais pas qu'ils avaient fait une chanson ^^' .. Mais bon tant pis hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'y suis, j'y reste. Il va falloir me supporter ★ termin'Aikô est là ~ Empty
MessageSujet: Re: J'y suis, j'y reste. Il va falloir me supporter ★ termin'Aikô est là ~   J'y suis, j'y reste. Il va falloir me supporter ★ termin'Aikô est là ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y suis, j'y reste. Il va falloir me supporter ★ termin'Aikô est là ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So BEAST ! ::  :: Présentation-
Sauter vers: