Forum français sur le groupe BEAST
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 R. se présente.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RustyLine

RustyLine


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2011

R. se présente. Empty
MessageSujet: R. se présente.   R. se présente. Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:04



Ray alias RustyLine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà ♥


Validé


Fiction_Beast,
Weekend Night_Jang WooHyuk
One more chance_Dana & Sunday
Qui suis-je ?
Bon eh bien bonjour/bonsoir à ceux qui liront ma présentation : D Je m'appelle Ray, j'ai 14 ans. D'où je viens ? Sud du Maroc --' A Agadir plus précisément [Eh oui :/ je ne suis pas en France é.è]. Enfin bref, comme tout le monde j'ai beaucoup de passions/passe-temps (Cf : danse, écriture, graphisme, lecture, volley, tennis (en plage)... etc
Bon après je ne sais pas quoi dire, alors je vais me taire : D


BEAST and me
Aha, les Beast & moi c'est une longue histoire ! Je les ai connus grâce à Bad Girl dans les suggestions de Youtube lorsque j'écoutais je ne sais plus quel groupe. Alors j'ai écouté la chanson, et ça m'a plu mais après je n'ai plus fait attention au groupe (faut l'avouer, je n'étais pas une B2uty XD). Un jour je m'ennuyais, et sous un coup de tête j'ai commencé à écouter toutes leurs chansons, puis BAM ! gros coup de coeur !
Lorsque Ficiton est sortie, ça a été encore pire ! ♥
Mon MV préférée : Shock & Fiction
Ma chanson préférée : Mystery & Oasis.
Au début j'ai eu un gros flash sur le leader charismatique puis après je me suis rendue compte que DongWoon, c'est juste un mec magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31

R. se présente. Empty
MessageSujet: Re: R. se présente.   R. se présente. Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:34

Bienvenue n_n
Est-ce-que tu voudrais rejoindre un groupe?
Revenir en haut Aller en bas
https://so-beast.forumgratuit.org
Aikô

Aikô


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

R. se présente. Empty
MessageSujet: Re: R. se présente.   R. se présente. Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:36

    Nighty (ah oui ! Partout où je te verrais je t'appellerai Nighty qu'importe ton pseudo arasso ? xP) merci de d'être enregistrée et que tu te plairas avec nous, et surtout que le fo' te plaira et que tu resteras longtemps ! :)
    Ton avatar j'ai beau l'avoir déjà vu, je ne me lasse pas de le regarder ! Il est so wonderful !
    On ne résiste pas longtemps aux BEAST j'ai l'impression ! Mystery est juste géniale comme chanson, j'étais trop à fond dedans à une période ! *o*
    Si je comprends bien, tu rejoins le groupe de Dong Woon ? Okey je t'ajoute de suite ^^
    En tout cas bienvenue à toi et longue vie aux BEAST x))
Revenir en haut Aller en bas
RustyLine

RustyLine


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2011

R. se présente. Empty
MessageSujet: Re: R. se présente.   R. se présente. Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:46

@Seika : Celui de DongWoon ^^

@Aîko : Ara !J'adore comment tu m'appelles xD
T'inquiète pas, dès que j'ai vu qu'il y avait un forum surBEAST , j'ai voulu m'inscrire. J'y pensais depuis quelques jours & là tu me dis que t'as un forum Beast alors obligé que je m'inscrive *o*

Oui, c'est bien le groupe de DongWoon que je veux rejoindre : D

Merci vous deux & longue vie aux Beast ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R. se présente. Empty
MessageSujet: Re: R. se présente.   R. se présente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R. se présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So BEAST ! ::  :: Présentation-
Sauter vers: