Forum français sur le groupe BEAST
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 IMPORTANT → Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô

Aikô


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

IMPORTANT → Règlement Empty
MessageSujet: IMPORTANT → Règlement   IMPORTANT → Règlement Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:29

IMPORTANT

    IMPORTANT → Règlement Sans_t14

    Règlement
    So BEAST

    Bien le bonjour à toi nouveau membre sur le forum So BEAST. Tout d'abord nous sommes ravis de te compter parmi nous, et j'espère que tu passeras du bon temps en notre compagnie. Voilà tu est en train de lire le règlement du forum. Je te serais reconnaissant de bien le lire, un code y est caché à l'intérieur ! A toi de le retrouver et de le remettre dans ta présentation pour que tu sois validé entièrement. Ensuite tu pourras choisir ton groupe ! Commençons par le début si tu le veux bien ! Tout d'abord il te faudra savoir que la couleur rouge est exclusivement réservée aux membres du staff qui sont Seika, et moi même Aikô. Faites en sorte de ne pas trop faire de fautes d'orthographe dans vos posts, le langage sms est interdit, sinon ce que vous dites est incompréhensible ! Sachez bien, et c'est partout pareil (Code : Cube Entertainment), que les propos racistes, injurieux ect. sont formellement interdits sur le forum, des sanctions seront prises dans ces cas là (allant de l'avertissement au bannissement). Enfin politesse est règle d'or et le respect aussi. Cependant nous ne sommes pas sévères, et nous ne mangeons pas !
    Tous groupes se respectent et à ses fans, qui eux aussi se respectent ! Les doubles posts ne sont autorisés que s'il n'y pas eu de réponse au bout de 48h. Avatars et signatures en tout genre sont permises bien évidemment, votre avatar ne doit pas dépasser 200*320 pixels, et votre signature, tant qu'elle ne déforme pas le forum ça passe ! N'hésitez pas à consulter les nouveautés de So BEAST, ainsi que décisions administratives et le coin des annonces.
    Vous devrez choisir votre groupe après avoir lu le règlement, en même temps que vous faites votre présentation. Ils sont les suivant : Sexy Danceur pour les fans de Gi Kwang, Charismatic Rappeur pour Jun Hyung, Cut Magnae pour Yo Seob, Beautiful Singer pour Hyun Seung, Attractiv Leader pour Doo Joon et enfin Pretty Guy pour Dong Woon. Je pense avoir fais le tour, faisons vivre So BEAST ensemble dans la joie et la bonne humeur.

    Cordialement, Aikô
Ce codage HTLM n'est strictement pas l’œuvre de vos Admins, il a été emprunté à un site, tenue par une professionnel. Nous tenons à respecter le travail d'autrui pour cela, nous créditons obligatoirement ! CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT → Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So BEAST ! ::  :: Rules & Cie-
Sauter vers: